Tout possesseur de piscine sait qu'il doit sécuriser sa piscine afin d'être en conformité avec les normes en vigueur qui, depuis 2004, imposent un moyen de sécurité pour prévenir de la noyade les enfants de moins de 5 ans. Mais, bien qu'une piscine soit, aujourd'hui encore, considérée comme un signe extérieur de richesse, tous les consommateurs ne sont pas prêt à mettre des millers d'euros dans un système de prévention.
L'Alarme Piscine se positionne donc comme l'alternative la plus évidente pour beaucoup, car son très faible coût et sa facilité de mise en œuvre en font le meilleur moyen de se mettre en conformité avec la loi à moindre coût.
La sévérité des tests imposés par la norme NPF-90 307-1 menés par l'Afnor ou le LNE fait que très peu d'alarmes ont reçu l'autorisation de mise sur le marché et parmi ces modèles l'Alarme Aqualarm V2, de Maytronics, arrive très nettement en tête des ventes, car à elle seule elle totalise plus de 60% des ventes. La raison principale de son succès est sans nul doute son clavier numérique qui permet sa mise en fonction ou hors fonction rapidement et sans avoir à chercher une clé d'activation dont on oublie bien souvent le dernier endroit ou on l'a posé. Son sytème breveté antivol contribue lui également à assoir la notoriété de cet équipement.Son fabricant, Maytronics, est plus que satisfait des ventes de cette alarme, car avec 2 autres modèles d'alarmes de piscine homologuées, sur une demie douzaine seulement, il se place comme le leader mondial incontesté de ce secteur et avec sa division robot Piscine, est devenu en peu de temps l'une des multinationales les plus influantes dans le monde de la piscine.
Notre conseil : demandez un devis avant toute intervention. Pour savoir à qui vous adresser le mieux est de contacter KS Services 13© Courtier en Travaux à Martigues (13), expert en recherche et en sélection d’entreprises du bâtiment pour le compte de ses clients ou remplir le formulaire ci-dessous.