Démarchage illégal à Martigues

La ville de Martigues vous informe que des sociétés se déclarant « spécialisées dans la lutte contre les termites et les capricornes » démarchent actuellement sur la commune, notamment dans les quartiers de Jonquières et de Saint-Jean pour vous proposer un contrôle gratuit de vos charpentes.


Sachez que ces sociétés n’interviennent en aucun cas de la part de la mairie ni ne collaborent avec elle pour effectuer ce type de mission !
Si vous avez des doutes n'hésitez pas à contacter le Service Environnement de la Ville de Martigues  pour de plus amples informations au 04.42.06.90.30

Démarchage illégal à Martigues
08/06/2012 - 15:36 - Source: Communiqué ville de Martigues

Notre conseil : demandez un devis avant toute intervention. Pour savoir à qui vous adresser le mieux est de contacter KS Services 13© Courtier en Travaux à Martigues (13), expert en recherche et en sélection d’entreprises du bâtiment pour le compte de ses clients ou remplir le formulaire ci-dessous.


Vous aimerez également :

Courtier en travaux Bouches du Rhone: Martigues: La place de la ...

23 mai 2012

Dans son discours, le maire de Martigues a souligné l'importance historique du lieu qui a tenu son premier marché en 1359 avec l'accord des Comtes de Provence. Une grande partie de la place est désormais piétonne, ...

Festival de Martigues 23 au 31 juillet 2012

29 mai 2012

Le Festival de Martigues, c'est aussi et surtout un endroit privilégié permettant des rencontres et des échanges rares : une extraordinaire ouverture sur le monde. EMIR KUSTURICA : Cinéaste et musicien au grand coeur.

Odyssée de Martigues 2012 (affiche) [ Vidéo ]

23 mai 2012

L'Odyssée de Martigues se déroule sur deux semaines du 23 mai au 5 juin. L'entrée est libre et gratuite.Gros plan sur l'Odyssée de Martigues: spectacles, concerts, théâtre et spectacles itinérants, sont regroupés sous la ...

Fuite de gaz. Circulation modifiée à Martigues

8 juin 2012

Dans son discours, le maire de Martigues a souligné l'importance historique du lieu qui a tenu son premier marché en 1359 avec l'accord des Comtes de Provence. Une grande partie de la place est désormais piétonne, .

Partager et donner votre avis :