Kingspan Panneaux Sandwich Isolants développe une nouvelle application en ERP sans écran thermique. Ces panneaux sont les seuls panneaux en mousse PIR du marché qui peuvent être posés dans les ERP commerciaux de type M de catégorie 1 à 5, pour des surfaces au sol supérieure à 600m2.
Pour la société Kingspan Panneaux Sandwich Isolants et pour le marché, il s’agit d’une avancée significative alliant isolation thermique et conformité à la réglementation AM8. En effet, il est désormais possible d’utiliser, dans la plupart des établissements commerciaux, un isolant mince, léger, économique et rapide à poser en lieu et place des systèmes double peau utilisé actuellement. Ces panneaux sont les seuls panneaux en mousse PIR du marché qui peuvent être posés dans les ERP commerciaux de type M de catégorie 1 à 5, pour des surfaces au sol supérieure à 600m2.
Grâce à la mousse PIR, développé par Kingspan, les panneaux de façade Kingspan Panneaux Sandwich Isolants détiennent désormais une performance exceptionnelle au feu. Les panneaux isolants de haute qualité permettent aux architectes, maîtres d’œuvres et prescriptions d’avoir un large choix de profils, revêtements et couleurs. Désormais les panneaux Kingspan conviennent aux constructions modernes et durables, assurant un équilibre entre qualité de construction, efficacité thermique et esthétisme.
Caractéristiques techniques du Panneau Architectural de Facade Kingspan KS1000/900/600 AWP en mousse PIR :
- Haute performance d’isolation.
- Caractéristiques thermiques et étanchéité à l’air.
- Disponible en différentes largeurs : entre 600 et1000 mm.
- Large gamme de coloris et d’accessoires disponible.
- Vitesse de pose 2 fois plus rapide que les systèmes traditionnels