Prix au m2 pose de carrelage
Le tableau prix pose carrelage ci-dessous a été généré à partir des prix proposés par les artisans partenaires, il est seulement là à titre indicatif et indique les prix moyens du marché. Afin d’avoir plus d’informations et d’entrer ensuite en contact avec un professionnel qualifié, nous conseillons aux porteurs de projet de publier une demande de devis gratuite ci-dessous.Il existe différents types de pose pour le carrelage, dont vous trouverez les exemples ci-dessous.
Concernant les prix pose carrelage, ils sont soumis à plusieurs conditions : Il faut tout d’abord que le support soit parfaitement propre, lisse et sec. Dans le cas contraire, le carrelage risque de ne pas se fixer correctement. Deuxième obligation, la surface minimale à carreler doit être de 30 m2, que la surface soit un sol ou un mur (ou les deux).
Enfin, il faut savoir que plus le carreau est grand, plus il est difficile de le coller proprement. Il faut en effet ajouter plus de colle et prêter beaucoup plus d’attention aux dés nivelages de la chape et du carreau.
Nous réalisons :
- la pose de carrelage mural et la réalisation des joints.
- la pose de faïence murale et tous types de décors.
- la pose carrelage de sol en intérieur et en extérieur ainsi que les joints.
Services pour :
- Particuliers
- Entreprises
- Collectivités
- Constructeurs maisons individuelles
- Espace alimentaire
- l’aplomb et la planéité des surfaces à carreler
- réalisation d’une chape légère ou de ragréage
- encollage ou double encollage
- coupe et découpe du carrelage
- pose droite, en diagonale ou suivant une des solutions ci-dessus
- pose en pièces humides (salle de bains…) ou en pièces sèches (salon, couloir…)
- réalisations des joints