Comment remplacer sa porte sans dégrader le dormant ?

Composé de la porte et de son dormant, le Bloc Porte Rénovation de Paul Ceyrac se caractérise par sa simplicité et sa facilité de mise en œuvre en s’adaptant à toutes les ouvertures et épaisseurs de murs existants. L’exclusivité du concept réside dans le fait qu’il n’est pas nécessaire de procéder à une dépose totale de l’existant.


Seul le retrait de l’ancienne porte suffit, pour que le bloc Paul Ceyrac puisse s’installer directement sur le dormant d’origine pour le recouvrir et le masquer entièrement en un temps record. Le bloc porte rénovation nécessite peu d’outillage et de fournitures (visseuse, clé Allen, vis fournies avec la porte, colle MS, marteau, niveau à bulles) ; sa mise en œuvre en est non seulement simplifiée mais évite également toute dégradation des plâtres et des finitions autour des portes à remplacer. Doté de vérins pour corriger les écarts d’aplomb des anciennes portes, la fixation du bloc porte est facilitée. Le vissage du bloc s’effectuant directement sur l’ancien cadre, son installation ne génère pas de poussière et ne détériore aucun mur.

La pièce est utilisable immédiatement après la pose. En outre, le bloc porte dispose de couvre-joints intégrés permettant de masquer totalement l’ancienne huisserie pour une finition propre et optimale. Une baguette de rattrapage permet de masquer la jonction des couvre joints avec le mur en cas d’anciens cadres proéminents. Tendances, authentiques ou intemporelles, les Blocs Portes Paul Ceyrac s’intègrent à tous les types d’intérieur. Que l’utilisateur souhaite un style design, sobre, chic ou apporter un caractère plus classique à son intérieur, le Bloc Porte Paul Ceyrac offre un panel de solutions de rénovation et de décoration répondant aux attentes du particulier grâce à ses différentes essences de bois (sapin, hêtre, chêne, bois exotique) et ses multiples finitions soignées (wengué, ardoise, blanchi, anthracite…).

Avant - Après

Remplacer une porte sans dégrader le dormant 09/10/2012 - 23:07 - Source: batiweb.com