Feu d'artifice du 14 juillet : de nombreuses villes reportent (13)

En raison des conditions climatiques très défavorables avec rafales de vent, de nombreuses villes ont choisi d'annuler leur feu d'artifice du 14 juillet.Le vent aura raison des feux d'artifice, annulés dans plusieurs villes du département.


Arles : la ville a décidé de maintenir son spectacle pyrotechnique confié cette année encore aux artistes du Group F. "La décision sera prise ce soir" confie le premier adjoint au maire.

Aubagne : la ville vient de décider d'annuler le feu d'artifice prévu le 14 juillet. Une nouvelle date de programmation (au cours de l'été) sera prochainement déterminée. Le bal populaire est maintenu à partir de 22 heures, Cours Foch.

Martigues : c’est aujourd’hui en fin d'après-midi, à l'issue de la commission de sécurité et en fonction des conditions météo, que sera prise la décision de maintenir ou non le feu d'artifice du 14 juillet programmé à 22h30 au Jardin de la Rode.

Port-de-Bouc : en raison des risques d'incendie et des recommandations du Préfet, le feu d'artifice qui devait être tiré ce soir à 22h30 est reporté au 20 juillet.

Port-Saint-Louis : la mairie a décidé d'annuler le feu d'artifice prévu le 14 juillet et de le reporter au 22 juillet.

Rognac : le feu d'artifice qui devait se dérouler ce soir depuis le stade Jean-Monnet a été reporté au 11 août par la mairie. Le vent est en effet annoncé avec des rafales allant jusqu'à 60 km/h.

Toulon : en raison des conditions météorologiques très défavorables, la Préfecture Maritime de la Ville n'a pas délivré les autorisations nécessaires au déroulement du feu d'artifice. Celui-ci prévu le 14 juillet est reporté au samedi 28 juillet dans la Vieille Darse.

Vitrolles : le feu d'artifice prévu ce soir est annulé. Une décision prise à la demande de l’artificier qui considère qu'en raison du vent soufflant trop fort sur la plage des Marettes, d’où devait être tiré le feu, la sécurité ne pourra être assurée. En revanche, le programme des Festines, qui se déroulent au même endroit, reste inchangé.

Vous souhaitez faire construire, ou réaliser des travaux dans votre maison. Que cela concerne un agrandissement, une rénovation, une transformation, un aménagement, il n'y a pas de problème pour KS Services 13. Nous connaissons toutes les entreprises capables de mener à bien votre projet dans les Bouches du Rhône, à Martigues et sa région.

En cadeau profitez de notre offre de bienvenue avec notre carte privilège.

Nouveau : Pour les travaux que vous nous réservez profitez de nos prix négociés auprès de nos partenaires grossistes en matériaux, sur vos peinture, enduit, carrelages, faïence, électricité, plomberie, robinetterie, salle de bain, douche à l'italienne, baignoire, etc.

Notre conseil : demandez un devis avant toute intervention. Pour savoir à qui vous adresser le mieux est de contacter KS Services 13© Courtier en Travaux à Martigues (13), expert en recherche et en sélection d’entreprises du bâtiment pour le compte de ses clients.


 

Le triple vitrage est-il à son avantage ? - KS Services 13

15 juin 2012

Le triple vitrage est-il à son avantage ? Une étude réalisée par le SNFA, syndicat national de la construction des fenêtres, façades, montre que le fait d'intégrer un triple vitrage dans une fenêtre est de plus en plus souvent ...

Courtier en travaux Bouches du Rhone: Les plinthes thermiques ...

15 mai 2012

Le premier avantage de ce type d'équipement est avant tout sa discrétion. Très peu visible, elle utilise dans le même temps la surface des murs pour créer un effet de chaleur douce dans l'ensemble de la pièce ainsi équipée.

KS Services 13: Faire construire sa piscine traditionnelle Bouches ...

06 juil. 2012

L'avantage d'une piscine en béton: Construire une piscine en béton est très avantageux, du point de vue de la variété de revêtements et de formes qu'elle permet. Vous pouvez ainsi choisir une structure sur-mesure, avec la ...

Courtier en travaux Bouches du Rhone: Le Chèque emploi service ...

22 nov. 2011

En outre, vous bénéficiez d'un avantage fiscal qui peut prendre la forme d'une réduction ou d'un crédit d'impôt pouvant atteindre la moitié des sommes versées (salaires + cotisations sociales) dans la limite d'un plafond de 12 ...