Chauffage électrique design performant, économique

Parmi les systèmes de chauffage les plus abordables, le chauffage électrique est depuis toujours le plus souvent choisi. Le prix d'achat est très intéressant, mais les convecteurs, matériel de base du chauffage électrique, avaient la mauvaise réputation d'être énergivore, tout en chauffant très mal les pièces.


Aujourd'hui, de nouvelles technologies permettent de mettre en place un chauffage électrique performant, économique, produisant une chaleur douce et intelligente.

Les innovations des grandes marques permettent de programmer la température souhaitée, mais aussi d'arrêter le chauffage en cas d'absence, ou de fenêtres ouvertes.

La domotique est un élément incontournable du chauffage électrique, pour un équipement optimal.

Parmi les nouveaux produits de chauffage électrique, il y a des radiateurs avec panneau rayonnant, à inertie, ou des sèches-serviettes qui chauffent la pièce, tout en séchant les serviettes.

Chaque pièce peut de la sorte être chauffée avec un appareil adapté à l'espace, mais aussi en accord avec le type d'isolation.

La programmation permet dans tous les cas de définir au degré près la température souhaitée, pour une vraie économie d'énergie.

Les convecteurs sont en plus très design, avec une large sélection de formes, de tailles mais aussi de couleurs.

Une décoration classique ou moderne peut ainsi être complétée avec un appareil de chauffage électrique presque invisible, qui se fond dans le décor pour se faire oublier.

Notre conseil : demandez un devis avant toute intervention. Pour savoir à qui vous adresser le mieux est de contacter KS Services 13© Courtier en Travaux à Martigues (13), expert en recherche et en sélection d’entreprises du bâtiment pour le compte de ses clients ou remplir le formulaire ci-dessous.


Vous aimerez également :

RT 2012 : le chauffage électrique en pâtit, le gaz en ... / 28 mars 2012
Selon le Groupement Interprofessionnel des Fabricants d'Appareils d'équipement Ménager (Gifam), les ventes d'émetteurs de chauffage électrique sont en baisse de 8% par rapport à l'année précédente et de 2% pour les ...

Le poêle à bois, un appareil de chauffage en plein ... / 30 avr. 2012
C'est aussi cette simplicité qui séduit les particuliers, les faisant encore opter régulièrement pour le chauffage électrique ou au gaz. D'autres solutions existent pourtant avec notamment une méthode ancienne : le chauffage ...

Les services d'individualisation des frais de chauffage : un ... / 11 avr. 2012
Selon le Groupement Interprofessionnel des Fabricants d'Appareils d'équipement Ménager (Gifam), les ventes d'émetteurs de chauffage électrique sont en baisse de 8% par rapport à l'année précédente et de 2% pour les .

Choisir un chauffage économique / 10 avr. 2012
Selon le Groupement Interprofessionnel des Fabricants d'Appareils d'équipement Ménager (Gifam), les ventes d'émetteurs de chauffage électrique sont en baisse de 8% par rapport à l'année précédente et de 2% pour les .

Partager et donner votre avis :