Pour faciliter les travaux en hauteur, la société Edma, fabricant français d’outillage à main, a développé de nouvelles échasses spéciales : les Échasses Moonwalker.Réglables de 45 à 76 cm de hauteur, ces nouvelles échasses articulées permettent de travailler à une hauteur pouvant atteindre 3 mètres.
Equipées de semelles « articulées » qui permettent une marche naturelle, les Échasses Moonwalker offrent des déplacements plus faciles et stables qu’avec des échasses où la semelle est fixe, faite d’un seul pavé. Oubliez les allers-retours d’escabeau pour atteindre les plafonds ou tout autre accès en hauteur, les Échasses vous permettent de rester en hauteur pour un gain de temps considérable pour ces types de travaux.
Les Échasses Moonwalker de Edma sont en aluminium pèsent seulement 6.7 kg la paire et sont les échasses de plaquiste les plus légères du marché. Grâce à ce poids plume les déplacements sont plus précis et moins fatigants qu’avec des échasses traditionnelles. A noter que les échasses peuvent supporter un poids maximal de 105 Kg. 6 sangles de serrage réglables sont intégrées pour une sécurité optimale.
Source: batiweb
Notre conseil : demandez un devis avant toute intervention. Pour savoir à qui vous adresser le mieux est de contacter KS Services 13© Courtier en Travaux à Martigues (13), expert en recherche et en sélection d’entreprises du bâtiment pour le compte de ses clients ou remplir le formulaire ci-dessous.
Vous aimerez également :
Travaux en hauteur : première mondiale pour une ... / 04 mai 2012
Grâce à son réseau étendu de partenaire, KS Services 13 courtier local en travaux ( BdR 13 ) intervient pour vous dans les domaines du gros œuvre (construction, maçonnerie, charpente et couverture, menuiserie extérieures, ...
Qu'est ce que ça apporte la géothermie ? / 19 mai 2012
Grâce à son réseau étendu de partenaire, KS Services 13 courtier local en travaux ( BdR 13 ) intervient pour vous dans les domaines du gros œuvre (construction, maçonnerie, charpente et couverture, menuiserie extérieures, façades…) et du second ... Au niveau économique, l'investissement est important ( bien qu'une partie de la construction soit financée par le label Vivrelec et qu'il y ait un crédit d'impôt à la hauteur du reste) mais ensuite, c'est que du bonheur…
Le géomètre expert, le géomètre foncier : qui fait ... / 10 mai 2012
De toitures pour lesquelles des techniciens sont formés pour les travaux dangereux à grande hauteur. Tous les plans font intervenir des surfaces. Toutefois il faut savoir que toutes les surfaces ne revêtent pas toujours les ...
Précarité énergétique dans les copropriétés : la ... / 29 mars 2012
De son côté, la Ville de Paris participera au financement des travaux à hauteur de 20 % maximum sur des critères techniques, et attribuera des aides complémentaires pour les propriétaires aux revenus modestes. Précarité ...
Partager et donner votre avis :