Nouveau : Isolant mince multicouche réflecteur Triso-Super 12

Le Triso-Super 12 d'ACTIS est le 1er isolant mince réflecteur qui bénéficie d'un Avis Technique (n°BIPS-0105) délivré sur la base de tests en conditions réelles d'utilisation par BM Trada Certification.


L'avis technique BM TRADA certifie que la performance du Triso-Super 12 est équivalente à celle d'une laine minérale de 210 mm de conductivité thermique déclarée λD = 0.04 W/m.K, certifiée ACERMI, soit d'une résistance thermique R = 5,25 m².K/W.
Cette performance a été testée sous les conditions d'étanchéité à l'air de la RT 2012 (0.60 m³/m²/h).
Le Triso-Super 12 est en effet intrinsèquement étanche à l'air, à l'eau et à la vapeur d'eau. Insensible aux infiltrations d'air venant de l'extérieur (Sd > 100 m), il fait aussi obstacle aux déperditions thermiques par convection provenant de l'intérieur.

Avec une épaisseur de 35 mm environ, le Triso-Super 12 permet de bien isoler les murs par l'intérieur et les toitures sans perdre inutilement de précieux mètres carrés.
Ses nouveaux bords décalés avec adhésif intégré permettent de superposer les lés et d'obtenir un bord plat et une pose continue.
Classé A+ pour la qualité de l'air intérieur selon la norme ISO 16000 d'émission de Composés Organiques Volatils (COV), le Triso-Super 12 répond en outre, à toutes les exigences de la RT 2012.

Source: batiweb

Votre projet de travaux:

Si vous avez des projets de travaux de rénovation, d’amélioration de l’habitat ou de construction, contactez dès maintenant votre courtier local en travaux pour plus de renseignements ou des conseils pour vos devis travaux. Nous nous occuperons de tout !

Notre volonté ?

Vous rendre les travaux plus surs, plus rapides et plus simples.

Notre objectif est de faire de vos projets une totale réussite.


Vous aimerez également :

Qualité de l’air intérieur : un enjeu majeur de notre habitat durable
Portes de garage sectionnelles
Architecture et patrimoine : le dispositif des AVAP précisé par circulaire
Nouveau coulissant universel
Pompe à chaleur comme système bivalent pour la rénovation

Partager et donner votre avis :